Vos remarques - Livre d'or

Vous avez apprécié ce site ?

Un petit message d'encouragement nous ferait plaisir !

Merci d'avance.

Les membres de l'Association

​(Le formulaire se trouve en bas de cette page, ne vous étonnez pas de ne pas voir apparaître votre commentaire immédiatement dans le livre d'or, compte tenu du nombre grandissant de messages publicitaires indésirables, le message doit d'abord être validé par notre web-master)

40 message(s) dans le livre d'or

Crystaux Le 19/01/2013

Attention le site 2013 ne 's'ouvre' pas correctement soue IE (9)
et affiche un décalage entre le menu et le corps de page sous FF
Bonne Année Jacques

J.R. (site web) Le 06/11/2012

salutations d'un site voisin (on est pas loin)
je viens de decouvrir le chateau grace à votre site .Passionnée de médiéval ,ce fût un un plaisir

Naulet Christian et Marie-Andrée Le 06/08/2012

Bonjour.
Nous sommes voisins du chateau depuis le mois de novembre 2011. Nous ne le connaissions pas. C'est un édifice impressionnant et émouvant. On imagine les habitants du site vivant à cet époque. J'ai hâte de découvrir la manifestation médiévale qui anime le lieu.
C'est sauvage et il se mérite rien que pour y accéder mais pour les amateurs, ça vaut le détour. Pour les autres, ne l'abimez pas. Merci aux restaurateurs de cette oeuvre magnifique.
Christian & Marie-Andrée.

laure Le 04/06/2012

Nous venons en famille, avec nos deux enfants de CAEN, tous les ans depuis 6 ans, dès que nous arrivons dans cette belle région, la première visite que nous faisons c'est celle du château d'Allègre, on ne s'en lasse jamais.
Avant de repartir et de refaire les 900 km qui nous séparent, nous allons de nouveau nous promener dans les jolies ruines de ce château ;on lui dit au revoir et à l'année prochaine...

Julie Le 03/05/2012

Un site magnifique qui mérite un gros détour.
Licenciée en Histoire et patrimoine et actuellement en fin d'étude d'une licence pro mention médiation et valorisation du patrimoine historique et archéologique, je suis tombée amoureuse de ces ruines chargées d'histoire et du coup, j'aimerai beaucoup travailler dans le coin.
Continuez et surement rdv en juillet !

chateaudallegre (site web) Le 30/03/2012

Si le courage vous en dit venez vous joindre à nous le premier samedi du mois, nous vous commenterons la visite et partagerons notre repas avec vous avec plaisir. Cordialement - Jacques Rey

Cynthia Le 26/03/2012

Nouvelle habitante de Barjac ,aujourd'hui fut la deuxieme fois ou je me suis rendue au Chateau , intriguée par les travaux et l'ampleur du site ,me voici arrivée sur votre site et c'est avec plaisir que j'apprends que des bénévoles s'adonnent a la restauration de ce lieu superbe empreint d'histoire.Alors bravo et merci !

chateaudallegre (site web) Le 12/03/2012

Bonjour, il y a bien longtemps que je ne suis pas remonté dans les Ardennes où j'ai travaillé quelques mois à Revin en 1974. C'est bien de voir que nous avons des visiteurs fidèles, nous vous accueillerons avec plaisir si d'aventure vous passez un premier samedi du mois.
Pour les reconstitutions, si elles ne se feront pas au château de manière permanente car nous avons créé un Historial à la Maison de l'Eau des Fumades, des groupes médiévaux interviennent toutefois lors de notre fête du mois de juillet.
Amicalement - Jacques Rey

chateaudallegre (site web) Le 12/03/2012

Désolé de répondre un peu tard mais je ne consulte pas assez régulièrement le Livre d'Or. Je n'étais pas sur place en 1998 donc je ne vous situe pas bien mais certainement que d'autres membres se souviendrons.
Vous êtes bien sûr toujours les bienvenus au Castrum le premier samedi du mois pour partager notre repas.
Amicalement,
Jacques Rey

chateaudallegre Le 11/02/2012

Vous êtes bien sûr les bienvenus au château, cela ferait certainement plaisir à plus d'un de ceux qui étaient présents avec vous en 1998 et qui sont toujours sur la brèche aujourd'hui.
Amicalement

Écrire un message sur le livre d'or

Sword